Le fonctionnement

Les répétitions hebdomadaires de la chorale ont lieu le mercredi soir de 20h à 22h dans le local habituel situé rue de la vieille, à l'&ngle de la rue Tavernier, à Lyon 1°.

Elles sont complétées par trois répétitions exceptionnelles, un samedi après midi, avec les solistes et les instrumentistes.

Elles sont dirigées par Christiane Joennoz, chef de choeur, et Monika Abbey, assistante de choeur et accompagnatrice.

Les quarante cinq choristes sont tous amateurs. Pour l'année scolaire 2006 2007, nous pourrions accueillir quelques soprani et surtout quelques ténors afin d'équilibrer les effectifs des différents pupitres.

Les instrumentistes sont de jeunes musiciens issus du Conservatoire National de Région de Lyon (CNR) ou de l'école de musique de Villeurbanne. Christiane Joennoz a également crée un groupe qui accompagne nos prestations, l'orchestre PHORBEIA.

Les solistes sont de jeunes professionnels ou semi professionnels.

L'ensemble à cordes PHORBEIA recrute des violonistes, altiste et violoncellistes. Le répertoire est classique. Les répétitions se tiennent le lundi soir de 20h30 à 22h30 dans une salle de musique de l'école de St FONS (parking facile et possibilité de covoiturage depuis Lyon centre). Renseignements au 04 72 00 92 29